Forum du club les maîtres des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de club Assassin's Creed Unity : échanges d'astuces et vidéos, organisation d'événements et vie de la communauté.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une Ombre de plus.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kariminatorx
Recrue
Recrue
kariminatorx


Messages : 9

Une Ombre de plus. Empty
MessageSujet: Une Ombre de plus.   Une Ombre de plus. ClockMer 31 Déc - 0:40

Salut.
Je suis Kariminatorx j'ai 32 ans et je suis fan de tous les AC même les moins bon, mais mes préférés sont AC2, ACB, ACR, et peut être Unity quand tous ses problèmes seront réglés, pour ma part dans l'état actuel il est difficile de l’apprécier, même l'application pour moi est buggé bloqué à l'entrainement pas d'assassin disponible (pour vous dire).
Comme j'ai expliqué à Omnilink33 les derniers patchs ont dégradés mon jeu plus qu'autre chose, micro-saccades, freeze et parfois crash sans aucune raison mais malgré tous ça je suis quand même arrivé à être Assassin Supérieur, mais jouer dans de tel conditions me pourrissait l’expérience j'avais donc mis de cotés ACU jusqu'à ce que les patchs viennent régler les problèmes mais Ubi a décidé de lancer quand même les compétitions malgré tous les problèmes, et comme je disais à Omnilink33 tous mes AC je les ai fini à 100% sinon j'ai l'impression d'un non accomplissement de façon personnel.
J'ai essayé de jouer en Coop à ACU avec des inconnus et chaque partie c'était un calvaire soit les joueurs courrait partout sur les toits sans ce soucier de l'objectif ou de jouer le jeu de la furtivité donc cotés immersion c'est raté, soit les personnes quittent carrément la mission à tour de rôle et on fini par se faire éjecter de la partie par ce que l'on est finalement seul, j'ai donc fait toutes mes parties coop et vol seul (que j'ai pas toutes finie), pas toujours évidant quand on se retrouve a faire La machine Infernal seul par exemple, donc toutes ces contraintes mon poussé à rechercher un club, il y en avait beaucoup mais très peu qui avait votre skill et votre niveau d'accomplissement avec si peu de personne, je me suis dit ce club me correspond, ça à l'air d'être des personnes que leur credo c'est de jouer le jeu, il est vrai aussi que j'arrive comme un cheveux sur la soupe, mais c'est pour cette raison que je vous ai expliquè tous mes soucis avec Unity et pourquoi je n'avais pas cherchè avant.
Je suis quelqu'un de très gentil (trop même mes amis disent) un peu râleur quand je joue (comme tous le monde je pense, Smile), mais je suis quelqu'un qui s'implique à 100% quand je joue, je pense que je pourrais apporter ma petite pierre à votre édifice si vous me le permettez et être une ombre de plus dans votre club.
Si vous souhaitez vous pouvez me tester en coop j'ai des parties pas encore commencées et cela pourra peut être vous apporter des points en plus à votre club et par la même occasion me faire progresser dans mes missions.
Voila j'espère vous avoir convaincu de m'accepter dans votre club et attend avec impatience votre réponse, je me tiens à votre disposition pour toutes infos supplémentaires.
Et vous souhaite à tous de bonne fête de fin d’année.


Dernière édition par kariminatorx le Ven 2 Jan - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
omnilink
Admin
Admin
omnilink


Messages : 48
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Une Ombre de plus. Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre de plus.   Une Ombre de plus. ClockMer 31 Déc - 10:51

Candidature validée, bienvenue.

Par contre faudrait un peu plus aérer et structurer tes textes (conseil perso complètement hors sujet).
Revenir en haut Aller en bas
https://maitresdesombres.forumgaming.fr
Hegnar
Admin
Admin
Hegnar


Messages : 40
Age : 32
Localisation : Maine et loire

Une Ombre de plus. Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre de plus.   Une Ombre de plus. ClockJeu 1 Jan - 8:15

Bienvenue recrue Kariminatorx en ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
kariminatorx
Recrue
Recrue
kariminatorx


Messages : 9

Une Ombre de plus. Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre de plus.   Une Ombre de plus. ClockJeu 1 Jan - 23:55

Merci à vous.
Ok, je m'appliquerais la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Ombre de plus. Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre de plus.   Une Ombre de plus. Clock

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Ombre de plus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club les maîtres des ombres :: Vie du club :: Candidatures-
Sauter vers: