Forum du club les maîtres des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de club Assassin's Creed Unity : échanges d'astuces et vidéos, organisation d'événements et vie de la communauté.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Et toi! À quoi tu joues?

Aller en bas 
+6
Arkantique
sujet 20
FMCParadise
Flame
omnilink
Hegnar
10 participants
AuteurMessage
Hegnar
Admin
Admin
Hegnar


Messages : 40
Age : 32
Localisation : Maine et loire

Et toi! À quoi tu  joues? Empty
MessageSujet: Et toi! À quoi tu joues?   Et toi! À quoi tu  joues? ClockSam 20 Déc - 12:10

On est tous d'accord (ou presque) pour dire que ACU est grandiose, mais bon, dans notre merveilleux monde de gamers acharnés, moults jeux sont tout aussi merveilleux.

Alors à quoi jouez-vous?

Pour ma part, je joue à Splinter cell : Blacklist (si vous êtes interessés pour faire les missions coop, je suis preneur) et Insurgency en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
omnilink
Admin
Admin
omnilink


Messages : 48
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Et toi! À quoi tu  joues? Empty
MessageSujet: Re: Et toi! À quoi tu joues?   Et toi! À quoi tu  joues? ClockSam 20 Déc - 12:22

Bha grosso modo assassin's creed évidemment et .... quelques jeux pas très connus comme Lucius. Lucius c'est un jeu où tu incarnes un gamin de 6 ans né le 6 juin 1966, en gros le fils du diable qui doit apporter le plus de victimes possible en enfer à coup de meurtres déguisés en accident, c'est un point and click très amusant et plutôt dégueu :p
Revenir en haut Aller en bas
https://maitresdesombres.forumgaming.fr
Hegnar
Admin
Admin
Hegnar


Messages : 40
Age : 32
Localisation : Maine et loire

Et toi! À quoi tu  joues? Empty
MessageSujet: Re: Et toi! À quoi tu joues?   Et toi! À quoi tu  joues? ClockSam 20 Déc - 12:26

Je connais. Malheureusement il existe pas en français. :'( Canard PC l'avais bien note me semble. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flame
Admin
Admin
Flame


Messages : 37
Age : 32
Localisation : Lyon

Et toi! À quoi tu  joues? Empty
MessageSujet: Re: Et toi! À quoi tu joues?   Et toi! À quoi tu  joues? ClockSam 20 Déc - 20:05

Faudrait que je me remette à Splinter Cell Black List, j'ai même pas terminé les missions solo! On pourrait se faire une co-op à l'occasion.
Sinon, je joue aussi à League of Legends (pseudo: StarBucK911).
Et en ce moment, j'attends patiemment la fin de la mise à jour d'ACU en jouant à Pokémon Rubis Oméga Razz
Revenir en haut Aller en bas
FMCParadise
Recrue
Recrue
FMCParadise


Messages : 16
Age : 25
Localisation : Chez moi

Et toi! À quoi tu  joues? Empty
MessageSujet: Re: Et toi! À quoi tu joues?   Et toi! À quoi tu  joues? ClockDim 21 Déc - 11:51

Bah perso je joue a Call of... Euh wait
Nan alors je joue a CS:GO,Insurgency,Payday2,DayZ Etc (en gros je joue a tous)
Mais j'ai pas que le PC hein x)
J'ai plein de consoles :p
Revenir en haut Aller en bas
sujet 20
Recrue
Recrue
sujet 20


Messages : 5

Et toi! À quoi tu  joues? Empty
MessageSujet: Re: Et toi! À quoi tu joues?   Et toi! À quoi tu  joues? ClockDim 21 Déc - 22:29

Moi je joue à AC (lol) , league of legends (pseudo:Nalou0908) , Payday 2 , et il faut aussi que je me mette à splinter cell blacklist (merci les offres nvidia) .
Revenir en haut Aller en bas
Arkantique
Recrue
Recrue
Arkantique


Messages : 18
Age : 30

Et toi! À quoi tu  joues? Empty
MessageSujet: Re: Et toi! À quoi tu joues?   Et toi! À quoi tu  joues? ClockLun 22 Déc - 13:42

Je joue principalement à ACU ces derniers temps, bientôt le 100% x)

Sinon je joue aussi à LoL et CS:GO (Scorpiaa pour les 2)
Revenir en haut Aller en bas
iPymad
Recrue
Recrue
iPymad


Messages : 10
Age : 26

Et toi! À quoi tu  joues? Empty
MessageSujet: Re: Et toi! À quoi tu joues?   Et toi! À quoi tu  joues? ClockDim 28 Déc - 10:43

Bon etant donné que je suis un retraité du jeu video maintenant je vais plutot parlé de ce a quoi je jouer :p a savoir skyrim, halo, borderland, quasi tout les cod ( mais maintenant je suis guéri lol ) fifa, dead island, Watch Dogs, Battlefield, UNcharted et a forciori assassin's creed ah par contre a l'heure actuelle je joue a destiny, L'ombre du mordor, far cry 4 et un peu GTA
Revenir en haut Aller en bas
Hegnar
Admin
Admin
Hegnar


Messages : 40
Age : 32
Localisation : Maine et loire

Et toi! À quoi tu  joues? Empty
MessageSujet: Re: Et toi! À quoi tu joues?   Et toi! À quoi tu  joues? ClockDim 28 Déc - 10:55

L'ombre du mordor, je viens de l'acheter. Une tuerie. Smile~
Revenir en haut Aller en bas
FMCParadise
Recrue
Recrue
FMCParadise


Messages : 16
Age : 25
Localisation : Chez moi

Et toi! À quoi tu  joues? Empty
MessageSujet: Re: Et toi! À quoi tu joues?   Et toi! À quoi tu  joues? ClockDim 28 Déc - 11:07

J'ai eu tout les succès, jusque au moment qu'il en remettent
Revenir en haut Aller en bas
Flame
Admin
Admin
Flame


Messages : 37
Age : 32
Localisation : Lyon

Et toi! À quoi tu  joues? Empty
MessageSujet: Re: Et toi! À quoi tu joues?   Et toi! À quoi tu  joues? ClockDim 28 Déc - 21:16

iPymad a écrit:
Bon etant donné que je suis un retraité du jeu video maintenant je vais plutot parlé de ce a quoi je jouer :p a savoir skyrim, halo, borderland, quasi tout les cod ( mais maintenant je suis guéri lol ) fifa,  dead island, Watch Dogs, Battlefield, UNcharted et a forciori assassin's creed ah par contre a l'heure actuelle je joue a destiny, L'ombre du mordor, far cry 4 et un peu GTA
Retraité à 17 ans ? Il y en a qui ont de la chance!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hegnar
Admin
Admin
Hegnar


Messages : 40
Age : 32
Localisation : Maine et loire

Et toi! À quoi tu  joues? Empty
MessageSujet: Re: Et toi! À quoi tu joues?   Et toi! À quoi tu  joues? ClockDim 28 Déc - 23:00

Un "retraité du jeu vidéo" qui joue quand même 5 jeux dans la même période.
Revenir en haut Aller en bas
Darknesszy9
Recrue
Recrue



Messages : 2

Et toi! À quoi tu  joues? Empty
MessageSujet: Re: Et toi! À quoi tu joues?   Et toi! À quoi tu  joues? ClockMer 31 Déc - 13:54

Moi je joue a ACU, Battlefield 3, Wakfu, NBA2K15, Pokemon, Inazuma Eleven 1,2,3 et GO .
Je m'amuse sur COD, BF3 et CSGO avec des potes.
Revenir en haut Aller en bas
Flame
Admin
Admin
Flame


Messages : 37
Age : 32
Localisation : Lyon

Et toi! À quoi tu  joues? Empty
MessageSujet: Re: Et toi! À quoi tu joues?   Et toi! À quoi tu  joues? ClockDim 4 Jan - 1:33

Darknesszy9 a écrit:
Moi je joue a ACU, Battlefield 3, Wakfu, NBA2K15, Pokemon, Inazuma Eleven 1,2,3 et GO .
Je m'amuse sur COD, BF3 et CSGO avec des potes.
Tu joues à quel Pokémon ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bayakuya
Recrue
Recrue
Bayakuya


Messages : 5
Localisation : Fleurine

Et toi! À quoi tu  joues? Empty
MessageSujet: Re: Et toi! À quoi tu joues?   Et toi! À quoi tu  joues? ClockDim 4 Jan - 19:37

Je vois qu'on est beaucoup a apprécier cs : go. Une petite partie un jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom013Gaming
Recrue
Recrue



Messages : 2

Et toi! À quoi tu  joues? Empty
MessageSujet: Re: Et toi! À quoi tu joues?   Et toi! À quoi tu  joues? ClockLun 19 Jan - 18:01

Perso, je joue à Gmod, Counter Strike: Global Offensive, Farcry 4, Assassin's creed UNITY (Et ouai!) ainsi que ArmA 3.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et toi! À quoi tu  joues? Empty
MessageSujet: Re: Et toi! À quoi tu joues?   Et toi! À quoi tu  joues? Clock

Revenir en haut Aller en bas
 
Et toi! À quoi tu joues?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du club les maîtres des ombres :: Vie du club :: Taverne "place du Panthéon"-
Sauter vers: